Votre recherche :

wii rvl-001

bendu44
Re: wii RVL-001(JPN) sn : LJF125923895 semi brickée
004 c'est généralement lié à un pb de région et #04 effectivement correspond au blocage de la SD consécutive à une MAJ en 4.3 donc oui là mon collègue viens de mettre le doigt sur un soucis.... donc en priorité donne nous la version exacte de ton firmware si tu as 4.2E d'affiché et que tu souffre de l'erreur #04 alors lance une MAJ via internet tout simplement ça devrait passer mais si c'est l'erreur 004 alors là on reviens sur le pb de région
Pffffffffff quel bazar !!! redonne les infos exactes qu'on puisse avancer sur une base saine
Voir le sujet
William F.
Ouch! si tu as l'error 004, tu es en 4.3, et il va te falloir un jeu avec la région actuellement installée pour la pirater. Pire : Tu es au dernier firmware, donc une mise à jour avec un jeu ne te seras d'aucune utilité. Encore pire : le 4.3 bloque la fonctionnalité "dézonnage" des puces.
EDIT : Error 004 n'apparaît que sur les Màjs en 4.3, donc c'est pire que ce que tu penses.
Voir le sujet
bendu44
le problème est lié à une incohérence concernant la région de ta wii, le system menu installé etc ... donc je me demande si tu ne pourrais pas essayer de balancer une MAJ 4.3 à l'aide de savemiifrii en t'assurant de bien utiliser la MAJ adéquate ( à vérifier avant de le faire quand même ) mais je pense que c'est encore la meilleur solution sinon essaye de lancer Sciifii en utilisant une des faille jeux si tu peux et de lancer un coup de unhack avec MAJ en 4.3 mais là j'ai comme un doute ...
Voir le sujet
dohora
Bonjour à tous,
Installer le HBC avec la méthode bannerbomb que ce soit en v1 ou en V2 avec Hackmii0.8 ne marche toujours pas, soit:
- la wii ne reconnait pas les fichiers qu'il ya sur la carte SD aussi lorsque l'on va dans la chaîne SD il y juste un point d'interrogation qui apparaît sur le premier bloc
- il y a l'erreur "Error#04 : an error has occured, the system files are corrupted" qui apparaît.
Je ne sais plus que faire puisque j'ai essayé un à un les dossiers compressés disponibles dans les archives du site bannerbomb que ce soit en v1 ou v2.
quelqu'un a-t-il une solution?please :cry:
Voir le sujet
find
Re: wiimote impossible à connecter
voilà j'ai les infos qu'il te faut je pense,

la wii est à la version : ver. 4.3E

et le modèle de wii est rvl-001(eur)

je te remercie d'avance
Voir le sujet
bendu44
non mais en revanche ça nous confirme bien que tu as installé une MAJ autre que celle de ta région :tongue:
Voir le sujet
dohora
Merci pour la réponse, je vais essayer ta proposition ce soir.
Mais je me demandais : actuellement il ya trois chaîne méteo sur ma wii, est-ce que le problème (le fait que le bannerbomb ne se lance pas ) peux venir de là?
Voir le sujet
bendu44
si c'est bien la MAJ du jeu wii sport resort tu dois utiliser la V2 du bannerbomb car il me semble que tu es en 4.2 à présent :roll:
Voir le sujet
dohora
Bonjour,
feed-back : j'ai essayé d'installer le HBC avec la méthode bannerbomb en utilisant le bannerbombv1. Mais ca ne marche pas le fichier boot.elf ne se lance pas lorsque je vais dans la chaîne SD.Lorsque je vais dans le menu SD, sur le premier bloque, il y a un gros point d'interrogation.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Voir le sujet
eizenhover
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Bonsoir, ma wii au départ était une wii japonaise, maintenant je l'ai mis en wii européenne avec le firmware 4.3.E. J'ai une question a vous poser ma wii peut lire quel types de jeux : NTSC, PAL, ou les deux types ?
Le model de ma wii est : RVL-001 (JPN)

Merci
Voir le sujet