Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

wii rvl-001
Pffffffffff quel bazar !!! redonne les infos exactes qu'on puisse avancer sur une base saine
EDIT : Error 004 n'apparaît que sur les Màjs en 4.3, donc c'est pire que ce que tu penses.
Installer le HBC avec la méthode bannerbomb que ce soit en v1 ou en V2 avec Hackmii0.8 ne marche toujours pas, soit:
- la wii ne reconnait pas les fichiers qu'il ya sur la carte SD aussi lorsque l'on va dans la chaîne SD il y juste un point d'interrogation qui apparaît sur le premier bloc
- il y a l'erreur "Error#04 : an error has occured, the system files are corrupted" qui apparaît.
Je ne sais plus que faire puisque j'ai essayé un à un les dossiers compressés disponibles dans les archives du site bannerbomb que ce soit en v1 ou v2.
quelqu'un a-t-il une solution?please
la wii est à la version : ver. 4.3E
et le modèle de wii est rvl-001(eur)
je te remercie d'avance
Mais je me demandais : actuellement il ya trois chaîne méteo sur ma wii, est-ce que le problème (le fait que le bannerbomb ne se lance pas ) peux venir de là?
feed-back : j'ai essayé d'installer le HBC avec la méthode bannerbomb en utilisant le bannerbombv1. Mais ca ne marche pas le fichier boot.elf ne se lance pas lorsque je vais dans la chaîne SD.Lorsque je vais dans le menu SD, sur le premier bloque, il y a un gros point d'interrogation.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Le model de ma wii est : RVL-001 (JPN)
Merci